Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de scrapbooking Rozérieulles
Association de scrapbooking Rozérieulles
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Atelier du 20 mars faux cuir

Coucou les filles, ce jeudi Sandrine (moi !) vous montre la technique dite du "faux cuir". Il s'agit de créer de petits embellissements avec vos tampons.

Exemple avec la photo ci-dessous (le faux-cuir est l'imprimé chat) :

12748247

Le matériel à ramener est le suivant :

- tout vos tampons : on fera le tri ! ramenez surtout ceux en caoutchouc et bois

- de l'encre stazon noire

- de la distress vintage

- 1 embosseur ou décapeur thermique.

Pas de panique si vous n'avez pas tout le matériel, on vous prêtera :-)

Je ramène la matière pour réaliser le faux-cuir (de la créamousse en trois couleurs différentes).

A jeudi 19 heures ! (sauf si j'accouche entre temps, ben quoi...)

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ben les filles , vous allez vous amuser! lol<br /> je suis pressée de voir vos réas!<br /> et voici le lien de mon blog
Publicité