Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de scrapbooking Rozérieulles
Association de scrapbooking Rozérieulles
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Atelier du 15 mai

Bonjour les filles

Le 15 mai prochain, c'est Elodie qui nous propose un mini-album dont voici quelques aperçus :

couv

interieur1

interieur2

Le prix de l'atelier est de 10 euros.

Comme d'habitude, il vous est demandé de ramener votre matériel de découpe et de colle ainsi que du scotch double face. Pensez aussi à ramener des embellissements (boutons, rubans, etc) dans les tons verts et bleus. Les kits comprennent les papiers, les aimants, la cartonnette, les fleurs et brads.

Vous allez voir, vous ne serez pas déçues ^ ^

On a prévu pour dix mais pensez à vous inscrire par mail tout de même auprès de Sophie, de Gwen ou de moi-même.

Bisous et à jeudi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore merci de votre accueil !! J'ai été ravie de pouvoir vous faire cet atelier !! J'ai hate de voir vos mini terminés !!!<br /> Gros bisous et @ bientôt !!<br /> Elodie
A
Coucou les filles,<br /> <br /> Alors cet atelier comment s'est-il passé ?<br /> des photos ! des photos !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Aurélie
D
trés joli ce mini, où trouve-t-on les perles ou gouttes d'eau ?? elles vont bien...bizzz à+
S
je m'inscrit il me ,plait bcp cet album!!!<br /> Cela fait longtps que je ne suis pas venue à cause de mon accident du travail<br /> bises<br /> karine
D
c'est dommage que je sois un peu loin, je serais bien venue faire ce mini album, il me plait bien...bon courage les filles et à bientot sur le net...bizzz à+
Publicité