Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de scrapbooking Rozérieulles
Association de scrapbooking Rozérieulles
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2009

atelier du 19 mars - page tampons et matière

atelier19marsCoucou les filles,

Pour le 19 mars, je vous propose de réaliser une page tampon et matières selon le modèle proposé.
L'association dispose de tampons et encres, liège et toile de jute.

Il vous faudra ramener :

- 1 papier uni 30 * 30 pour le fond (type bazzill)
- des papiers unis pour imprimer les tampons
- de la feutrine
- du papier bulle
- vos encres

Les encres à disposition sont essentiellement dans les tons sepia et marron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le scrap, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement <br /> Mama
Publicité